La simulation hockey du Rocket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La simulation hockey du Rocket

Vous venez d'entrer dans le site de la nouvelle ligue simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pittsburgh - Buffalo (refusée)

Aller en bas 
+4
nicdemtl
Galchy27
alexandromon
roman.p
8 participants
AuteurMessage
roman.p

roman.p


Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2015

Pittsburgh - Buffalo (refusée) Empty
MessageSujet: Pittsburgh - Buffalo (refusée)   Pittsburgh - Buffalo (refusée) Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:27

PIT: Pascal Dupuis L PIT 29 3750000 4 78 71 72 79 79 72 78 70 67 69 70 73 73 76 74
Theodor Blueger C JNR 13 525000* 0 D D C- D- D- D- D D B- D D D D D- C-
1st round 2011
2nd round 2010

BUF: Evander Kane L BUF 16 5250000 5 81 75 76 79 67 75 76 82 58 66 63 76 77 73 73


Dernière édition par roman.p le Sam 21 Nov - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandromon
Admin
alexandromon


Messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 26

Pittsburgh - Buffalo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - Buffalo (refusée)   Pittsburgh - Buffalo (refusée) Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:51

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://simrocket.forumperso.com
Galchy27

Galchy27


Messages : 65
Date d'inscription : 15/11/2015

Pittsburgh - Buffalo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - Buffalo (refusée)   Pittsburgh - Buffalo (refusée) Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:54

Refusé

Evander Kane est le genre de joueur qui va augmenter lorsqu'il jouera avec de bons joueurs et les choix de repêchage ne font pas en sorte que l'échange est plus fair d'autant plus qu'ils ne sont pas des choix du repêchage à McDavid. Dupuis lui sera sur la pente descendante alors je crois que l'offre pourrait être bonifié (Qualité vs quantité)

Je ne crois pas que l'on devrait faire des trades avec des équipes qui n'ont pas de dg ..... Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Galchy27

Galchy27


Messages : 65
Date d'inscription : 15/11/2015

Pittsburgh - Buffalo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - Buffalo (refusée)   Pittsburgh - Buffalo (refusée) Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:30

La vérité c'est que tu améliores ta team en échangeant un joueur à une équipe qui n'a pas de dg..... C'est complètement illogique , mais bon si c'est ça le réglement ça peut passer mais limite...
Revenir en haut Aller en bas
nicdemtl




Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2015

Pittsburgh - Buffalo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - Buffalo (refusée)   Pittsburgh - Buffalo (refusée) Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:51

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Erica Kane

Erica Kane


Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2015

Pittsburgh - Buffalo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - Buffalo (refusée)   Pittsburgh - Buffalo (refusée) Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:17

Refusé pour des raisons similaires à Doudou. 2-2
Revenir en haut Aller en bas
teamfokov




Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2015

Pittsburgh - Buffalo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - Buffalo (refusée)   Pittsburgh - Buffalo (refusée) Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:43

Refusé, c'est pas en empilant des choix au repêchage futurs que Dupuis contre Kane va devenir juste
Revenir en haut Aller en bas
Galchy27

Galchy27


Messages : 65
Date d'inscription : 15/11/2015

Pittsburgh - Buffalo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - Buffalo (refusée)   Pittsburgh - Buffalo (refusée) Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:48

Moi j'avais accepté limite donc ça serait 3-2 mais je ne suis vrm pas certain de celle-là ......... On pourrait avoir un jugement ultime ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandromon
Admin
alexandromon


Messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 26

Pittsburgh - Buffalo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - Buffalo (refusée)   Pittsburgh - Buffalo (refusée) Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:53

FredErik Karlsson et Nico peuvent trancher sur la question
Revenir en haut Aller en bas
https://simrocket.forumperso.com
Nico




Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2015

Pittsburgh - Buffalo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - Buffalo (refusée)   Pittsburgh - Buffalo (refusée) Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:55

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
alexandromon
Admin
alexandromon


Messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 26

Pittsburgh - Buffalo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - Buffalo (refusée)   Pittsburgh - Buffalo (refusée) Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:59

Galchy27, tu reconfirmes que tu acceptes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://simrocket.forumperso.com
Galchy27

Galchy27


Messages : 65
Date d'inscription : 15/11/2015

Pittsburgh - Buffalo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - Buffalo (refusée)   Pittsburgh - Buffalo (refusée) Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:03

Accepté même si je trouve que le fonctionnement de trader avec une team sans dg est illogique, mais bon ça passe....
Revenir en haut Aller en bas
FredErik Karlsson

FredErik Karlsson


Messages : 106
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 24
Localisation : Laval

Pittsburgh - Buffalo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - Buffalo (refusée)   Pittsburgh - Buffalo (refusée) Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:50

Dou je vois pas ton "accepté limite" est où… ton premier mot est le suivant: refusé

Je ne comprends pas ta logique depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Erica Kane

Erica Kane


Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2015

Pittsburgh - Buffalo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - Buffalo (refusée)   Pittsburgh - Buffalo (refusée) Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:38

FredErik Karlsson a écrit:
Dou je vois pas ton "accepté limite" est où… ton premier mot est le suivant: refusé

Je ne comprends pas ta logique depuis le début

T'as refusé et apres tu dis que t'as accepté Doudou. Tk je comprends vraiment pas pourquoi une Trade comme ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
alexandromon
Admin
alexandromon


Messages : 214
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 26

Pittsburgh - Buffalo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - Buffalo (refusée)   Pittsburgh - Buffalo (refusée) Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:54

Ok beaucoup de confusion, alors on recommence le vote, les cinq confirmateurs de trade ainsi que Nico et FredErik Karlsson.

Je vote NON, car je considère que cette échange n'apporte rien à Buffalo, le choix de repêchage est trop loin et Dupuis est beaucoup plus âgé et je ne pense pas qu'il aura un impact sur les Sabres.

0-1
Revenir en haut Aller en bas
https://simrocket.forumperso.com
Galchy27

Galchy27


Messages : 65
Date d'inscription : 15/11/2015

Pittsburgh - Buffalo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - Buffalo (refusée)   Pittsburgh - Buffalo (refusée) Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:01

1-1
à cause du fait que Dupuis peut aider les jeunes à Buffalo et pour E.Kane le potentiel est là ce qui fait peur dans cette transaction , mais c'est peut-être un flop aussi alors je vais faire passer la transaction même si personnellement je trouve que pour Buffalo c'est plus attrayant venir sur la ligue avec Kane que Dupuis, mais si c'est ça le règlement , il faut vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2015

Pittsburgh - Buffalo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - Buffalo (refusée)   Pittsburgh - Buffalo (refusée) Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:16

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
teamfokov




Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2015

Pittsburgh - Buffalo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - Buffalo (refusée)   Pittsburgh - Buffalo (refusée) Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:37

je refuse encore pour les mêmes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Galchy27

Galchy27


Messages : 65
Date d'inscription : 15/11/2015

Pittsburgh - Buffalo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - Buffalo (refusée)   Pittsburgh - Buffalo (refusée) Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:37

2-2
Revenir en haut Aller en bas
roman.p

roman.p


Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2015

Pittsburgh - Buffalo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - Buffalo (refusée)   Pittsburgh - Buffalo (refusée) Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:37

Vs êtes épais
Revenir en haut Aller en bas
FredErik Karlsson

FredErik Karlsson


Messages : 106
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 24
Localisation : Laval

Pittsburgh - Buffalo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - Buffalo (refusée)   Pittsburgh - Buffalo (refusée) Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:00

Dans mon cas (si mon vote compte), c'est refusé pour les mêmes raisons qu'Alex

Pittsburgh - Buffalo (refusée) 3673444371
Revenir en haut Aller en bas
roman.p

roman.p


Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2015

Pittsburgh - Buffalo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - Buffalo (refusée)   Pittsburgh - Buffalo (refusée) Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:03

Im burr de cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
Erica Kane

Erica Kane


Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2015

Pittsburgh - Buffalo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - Buffalo (refusée)   Pittsburgh - Buffalo (refusée) Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:56

2-3. Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pittsburgh - Buffalo (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh - Buffalo (refusée)   Pittsburgh - Buffalo (refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh - Buffalo (refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La simulation hockey du Rocket :: Confirmation d'échange-
Sauter vers: